Justine BRUELLE
Justine Bruelle assiste des personnes publiques ou privées évoluant dans le secteur de l’énergie tant en conseil qu’en contentieux, sur des problématiques de régulation sectorielle, et en matière contractuelle.
Avant de rejoindre le cabinet Ravetto Associés, Justine a travaillé pendant quatre ans en qualité de juriste pour des entreprises internationales spécialisées dans la construction d’infrastructures et le développement d’actifs de production d’origine renouvelable (General Electric Renewable Energy et Ocean Winds), ainsi qu’au sein du département Energie d’un cabinet d’affaires anglosaxon. Au cours de son parcours, elle a notamment acquis une expérience en matière de contrats complexes, de conformité, et de candidature à des appels d’offres, notamment pour la construction d’éoliennes en mer en France.
Justine est titulaire d’un Master II de droit public des affaires de l’Université de Toulouse 1 Capitole et d’un LL.M. International Commercial Law de l’Université d’Aberdeen (Ecosse).
Ses langues de travail sont le français et l’anglais.