Intervention de Paul Ravetto à la CRE : Le post-ARENH et la réforme du marché de l’électricité
Le 11 juin 2026, Paul Ravetto intervient comme modérateur lors d’une table ronde organisée à la Commission de régulation de l’énergie par l’Association française de droit de l’énergie et l’Association française des juristes d’entreprise sur le thème : « Le post-ARENH et la réforme du marché de l’électricité : quel cap pour la compétitivité de l’industrie ? »
